Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphanie MARTINET Conseillère Pierre LANG à Reims
15 février 2012

Nouvelle Collection Printemps Eté 2012

Bonjour

L'arrivée des beaux jours s'accompagne souvent avec la sortie de nouvelles collections.

Pierre Lang n'échappe pas à la règle et sort debut mars sa nouvelle collection Printemps Eté 2012.

Au programme, de belles matières, de couleurs raffinées et un partenariat exclusif.

En effet nous sortons en exclusivité la collection design Barbara Becker by Pierre Lang, femme du célèbre tennisman Boris Becker!

 

barbara-becker.jpg

 

Vous aimez les bijoux et souhaitez découvrir les collections actuelles.

N'hésitez pas à me contacter!

Je me rends à votre domicile pour vous rencontrer, individuellement ou en réunion avec des amies ou en famille.

Je serai ravie de vous présenter les collections actuelles, vous conseiller dans le choix et la combinaison des bijoux Pierre Lang.

Offrez vous un moment de convivialité et la liberté d'essayer tous les bijoux sans obligation d'achat.

Peut être aimeriez-vous que je vous offre des bijoux en cadeaux?!

Vous souhaitez de plus amples informations, contactez-moi via la rubrique "contacter l'auteur".

A bientôt

Stéphanie

Publicité
Commentaires
M
bonjour avez vous les noms des personnes qui presente les collections pierre lang dans le maine et loire j avais une presentatrice mais je me me rapelle plus de son nom c'est soit chemelier ou chemillé je crois merci mme marsault
N
bonjour,<br /> <br /> Ma tante m'a offerte un collier peut être rodié ou plaqué or avec des strass en ligne. Il y avait une paire de boucles d'oreilles allant avec. En avez vous en stock sinon peut-on passer commande ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Véronique BUTIN
Stéphanie MARTINET Conseillère Pierre LANG à Reims
Publicité
Archives
Publicité